|
a qui de droit...je considere injuste et abusive la facon dont les gestionnaires se servent pour dissuader la villigiature permanente en augmentant a coup de 50.00 par saison le cout de location...il existe sur ma zec un chauvinisme outrancier a l.egard des membres qui ne sont pas proprietaires de chalets..je paie actuellement 285.00 pour ma zec et 250.00 pourma roulotte et je crois que l.an prochain on se prepare encore pour d,autres augmentations...quand on sait qu.il y a entre deux a quatre ans 2000.00 dollars ont disparus des goussets de la zec sans explication precise et surtout sans copie d.un rapport financier a l,assemblee annuelle des membres...il y a malheureusement une sorte de dissension entre proprios de chalets et proprios de roulottes ...j,ai l,impression qu,une attitude discreminatoire existe chez certains membres de l,executif et autres membres ,le climat est malsain a mon avis la zec zec de la boiteuse zone 28 devrait etre en tutelle...il y a d,autres irregularites dont je ne peux parler,a mon humble avis cette zec a perdu beaucoup de credibilite...si cela continu je donnerai un compte plus detaille au ministere...j.aimerais que ce message tombe dans des orreilles attentives et justes merci bien a vous daniel gagnon..zec de la boiteuse membre en regle...
|